Pensez-vous que l'infidélité se banalise de nos jours ?       et decouvrez les résultats de notre sondage gratuit...

Laissez-nous un message       

Elle est passée en mode "Relooking Extrême" ?
Au quotidien, elle se laisse aller ?
L'argent, elle en dépense beaucoup ?
Son smartphone, même avec vous elle ne s'en sépare plus ?
Au lit, c'est le désir fou, fou, fou !

Indices pour elle

Vous sentez des tensions dans votre couple ? Votre femme a-t'elle une liaison, mais vous n'en êtes pas sur ? Tant de questions, si peu de réponses, cet article est fait pour vous aider. Voici la liste de 11 indices qui peuvent vous mettre la puce à l'oreille. Il est possible également que votre couple soit dans une période de stagnation. Pensez que ces indices sont des signes distinctifs, que quelque chose ne va pas. Grâce à ceux-ci et à la situation dans laquelle vous vous trouvez, vous arriverez à croiser les informations pour ne plus avoir de doutes.


1 - Elle est passée en mode "Relooking Extrême":
Fondamentalement, une femme qui a une liaison ou sur le point d'en avoir une, va avoir tendance à faire de plus en plus attention à elle. Elle peut commencer un régime et bizarrement s'y tenir alors que jusqu'à présent elle arrêtait au bout d'une semaine, ou elle s'est inscrite à la salle de sport. Elle est devenue très proche de son esthéticienne et de sa coiffeuse et le budget beauté a doublé. Elle a changée sa façon de s'habiller.

2 - Au quotidien, elle se laisse aller:
Elle est plus irritable et son comportement est différent, encore un signe qui ne trompe que rarement. Elle rentre plus tard du travail, ne fait plus attention à la tenue de la maison, organise des soirées entre copines... Ceci n'est certes pas une preuve d'une liaison mais peut en faire partie.

3 - L'argent, elle en dépense beaucoup:
En ce moment votre femme dépense beaucoup, elle rentre souvent avec plein de sacs et de plus en plus petits (lingerie que vous ne voyez pas forcément par exemple), elle sort souvent au restaurant et rentre de plus en plus tard. Vous pouvez peut-être vous inquiéter.

4 - Son smartphone, même avec vous elle ne s'en sépare plus:
L'infidèle a souvent son portable greffée à la main, elle évite de le laisser trainer près de vous et a mis un code confidentiel, elle a de plus en plus d'« erreur d’appel ». C'est aussi un indice.

5 - Au lit, c'est le désir fou, fou, fou:
Votre sexualité est au point mort ou presque. Il a été prouvé que les femmes infidèles ne sont... Pour lire la suite, vous devez vous connecter ou être membre.


Tous ces signes ne sont pas exhaustifs, mais sont généralement de bons indices et révélateurs. En cas de doutes, nous pouvons vous aider à voir clair dans votre couple et voir dans quelle situation vous vous trouvez. Contactez-nous en cliquant ici

A Propos De Nous

Toute l'équipe de testeur2fidelite.com vous remercie pour votre confiance et votre fidélité toujours croissante, nous prouvant tous les jours que nous vous sommes utiles.

Conditions Générales de Services
Loi Informatique et Liberté
Cookies - Notice Légale
FAQ

Actualités Recentes

Le 31.10.2018 :
Ce n'est pas l'argent qui a motivée Sonia, mais bien les gestes que Philippe faisait et qu'elle ne voyait pas. Maintenant elle ne voit que ça.

Le 04.11.2018 :
C'est avec regret que nous avons constaté que Kader n’était pas digne de la confiance que Noura lui accordait. Ce test avait pour but d'obtenir un rendez-vous et d'un numéro de téléphone via les réseaux sociaux.

Extrait

... la liste de 10 indices qui peuvent vous mettre la puce à l’oreille (...) Pensez que ces indices sont des signes distinctifs, que quelque chose ne va pas. Grâce à ceux-ci et à la situation dans laquelle vous vous trouvez, vous arriverez à croiser les informations pour ne plus avoir de doutes...

Lire la suite

Garder Le Contact

Copyright © 2018 - testeur2fidelite.com - Tous Droits Réservés.